Frontiers Suisse

Avec amour et respect nous invitons tous les musulmans à suivre Jésus-Christ

Pour beaucoup de personnes de notre société, le mot Islam soulève des conceptions négatives. Frontiers est convaincue que ces barrières de peur et de méfiance doivent être dépassées. La parole de Dieu nous y invite de façon particulière: «Recherchez le bien, la paix de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l'Éternel en sa faveur» (Jérémie 29:7).

Cela nous stimule tout d'abord à faire du bien aux personnes et de les aider pratiquement. Par un soutien au développement humanitaire et économique, les collaborateurs de Frontiers contribuent au développement économique de beaucoup de régions dans le monde islamique. Ces projets répondent aux normes professionnelles afin d'aider les gens et de leur donner un nouvel avenir. Pour atteindre cet objectif, Frontiers travaille avec des collaborateurs qui apprennent la langue nationale et qui créent des projets durables adaptés à la culture. Les collaborateurs de Frontiers se sont distingués par leur amour du prochain dans beaucoup d'endroits du monde islamique.

Communiquer l’amour de Jésus dans le respect de la culture. Chercher la paix veut aussi dire que tous les collaborateurs de Frontiers reconnaissent les valeurs bibliques. Ils croient à l'amour de Jésus qui offre le pardon et la réconciliation à chaque personne qui se tourne vers Dieu. Les collaborateurs de Frontiers sont convaincus que seul Dieu peu opérer un changement dans le cœur des gens.

Surmonter la barrière des langues

Une formation sur mesure pour apprendre une nouvelle langue.